Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2023 1 06 /02 /février /2023 16:27
JE SUIS MON RÊVE

 

 

 

 

Je suis mon rêve

 

 

 

J’ai oublié ce double imagé

Usagé de mon ombre en instance

Je suis souffrance de mon être vivant

Défiant aveugle de toutes les adversités

Je ne regarde plus je vois ce qui est sans faillir

Et en évitant sans sourciller les dévastations inutiles

Car du dehors je garde en mémoire la nécessité de l’oubli

Pour conserver intacte la place de l’incertaine aventure amour

Un ignoré à venir ou définitivement effacé d’inexistence probable

Je garde le meilleur dans un coin de ciel où tu règnes en maîtresse

Avec un cœur outragé de sucs extrêmes de félicités orageuses

Je t’offre en pensée les nectars des plus glorieuses extases

Je te console indéfiniment en oubliant que tu existes

De toutes éternités heureuses mais éphémères

Je suis mon rêve en presque tout  à toi

 

 

 

 

 

Guy Aguenier

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires