Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2023 2 07 /03 /mars /2023 16:10
INDIFFERENCE

 

 

 

 

Indifférence

 

 

 

Je ne suis la vie je ne suis la mort

Je ne suis pas l’amour je ne suis pas l’amant

Je poursuis une chimère qui me quitte en l’attrapant

Je fuis le désespoir comme un malheureux le désœuvrement

Je saute à travers bois antres et collines en effeuillant les galères

Près de toi je perçois le mal qui me broie et me rend étrange

Je quitte tout comme je te quitte pour retrouver le même

Evadé de mon étoile le ciel ne me reconnaît pas

Il me faut reprendre la fuite tout à la fois

Un rêve me reconduit à une autre

Qui ne me dira plus jamais

Ce que je n’entends pas

Te survivre en toute

Indifférence

 

 

 

Guy Aguenier

 

 

Retrouvez d'autres textes dans le recueil « BROUHAHA DREAM » 

D'autres textes dans "ÇA COGNE

dans le recueil "FISSURES" 

Cliquer sur le lien coloré

Ecoutez le podcast de Guy Aguenier FELIX LERY sur Spotify

 

 

Œuvre de verre

Nicole  Barondeau

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires